Menu icoMenu232White icoCross32White
Adhésions 2022-2023

Inscriptions à l'ASBR Beluga pour la saison 2022-2023

Horaires des cours

Mardi 20h30 - 22h : (groupes à confirmer en septembre)

• Plongée N1 adultes et N3
  • Apnée tous niveaux
  • Aquafun

Jeudi  20h30 - 22h : (groupes à confirmer en septembre)

• Plongée jeunes (14 ans - 18 ans)
  • Apnée tous niveaux
  • Nage avec palmes
  • Plongée N2

Le dossier d’inscription complet comprend

• une photo d’identité (à télécharger sur le formulaire d'inscription)
  • la présente fiche d’inscription dûment remplie (privilégiez l'inscription en ligne, sinon utilisez le fichier disponible ci-dessous)
  • la photocopie d’un certificat médical de moins de 3 mois (à scanner et télécharger sur le formulaire d'inscription ; de préférence selon le formulaire CACI ci-dessous)
  • la photocopie de vos diplômes (à scanner et télécharger sur le formulaire d'inscription)
  • le règlement de la cotisation annuelle (par CB en ligne, par chèque à remettre au Club, ou par virement)
  • l'attestation des parents, pour les mineurs (voir modèle ci-dessous)

L’accès aux activités est conditionné par la remise du dossier complet.

La licence FFESSM comprend une assurance en responsabilité civile. Le club attire votre attention sur l'intérêt de souscrire en complément une assurance individuelle accident. Il est possible de bénéficier des assurances proposées par l'assureur partenaire de la FFESSM (Assurdiving / Cabinet Lafont), en sélectionnant l'option qui vous convient lors de l'inscription.

La validation de l'inscription en ligne vaut déclaration de connaître et de s’engager à respecter :

• les statuts et le règlement intérieur de l’Association Sportive de Bourg-la-Reine,
  • le règlement intérieur du Béluga,
  • les normes de sécurité relatives aux activités subaquatiques (Code du Sport),
  • le règlement des établissements où se déroulent nos activités (Piscine Intercommunale des Blagis, Fosse d'Antony, Fosse UCPA Aqua92),
  • les termes du contrat d'assurance de la FFESSM (Compagnie AXA-Assurance ; consulter www.cabinet-lafont.com).

Renseignements pratiques

• Piscine : Piscine Intercommunale des Blagis
  • Adresse : 5, rue de l’Yser 92330 Sceaux
  • Horaires : Mardi ou Jeudi de 20h15 à 22h00 (accès au bassin à 20h30) selon la formation suivie

Pour vous inscrire, utilisez le formulaire en ligne, ou le formulaire papier ci-dessous à imprimer et remettre lors des forums ou aux premières séances.

Date de validité de la licence

A noter que la FFESSM n'ouvre les adhésions qu'au 15 septembre 2022. La licence FFESSM est ensuite valable jusqu'au 31 décembre de l'année suivante.

En conséquence, si vous vous pré-inscrivez au Beluga avant le 15 septembre, votre adhésion ne sera effective qu'au 15 septembre, ce qui correspond, à quelques jours près, à la date de reprise des entrainements en piscine (date exacte à confirmer). Les entrainements en piscine auront lieu jusqu'à fin juin 2023.

Les nouveaux adhérents pré-inscrits ne bénéficient pas de la licence FFESSM pendant l'été (les inscrits de l'an dernier continuent de bénéficier de la licence 2021-2022 jusqu'au 31/12/2022)

Documents téléchargeables

Dates des adhésions

Début
2 juil. 2022 à 08:00
1 juin 2023 à 08:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.