Menu icoMenu232White icoCross32White
Inscriptions clôturées

Inscriptions à l'ASBR Beluga pour la saison 2020-2021

Horaires des cours

Mardi 20h30 - 22h : (groupes à confirmer)

• Plongée N1 adultes et N3
  • Apnée tous niveaux
  • Aquafun

Jeudi  20h30 - 22h : (groupes à confirmer)

• Plongée jeunes (14 ans - 18 ans)
  • Apnée tous niveaux
  • Nage avec palmes
  • Plongée N2

Le dossier d’inscription complet comprend

• une photo d’identité (à télécharger sur le formulaire d'inscription)
  • la présente fiche d’inscription dûment remplie
  • la PHOTOCOPIE d’un certificat médical de moins de 3 mois (à scanner et télécharger sur le formulaire d'inscription)
  • la photocopie de vos diplômes (à scanner et télécharger sur le formulaire d'inscription)
  • le règlement de la cotisation annuelle (chèque à remettre au Club ou virement)

L’accès aux activités est conditionné par la remise du dossier complet.

La validation de l'inscription en ligne vaut déclaration de connaître et de s’engager à respecter :

• les statuts et le règlement intérieur de l’Association Sportive de Bourg-la-Reine,
  • le règlement intérieur du Béluga,
  • les normes de sécurité relatives aux activités subaquatiques (Code du Sport),
  • le règlement de l’établissement où se déroulent nos activités (Piscine Intercommunale des Blagis, Fosse de plongée d’Antony).
  • les termes du contrat d'assurance de la FFESSM (Compagnie AXA-Assurance ; consulter www.cabinet-lafont.com).

Renseignements pratiques

• Piscine : Piscine Intercommunale des Blagis
  • Adresse : 5, rue de l’Yser 92330 Sceaux
  • Horaires : Mardi ou Jeudi de 20h15 à 22h00 (accès au bassin à 20h30) selon la formation suivie

Pour vous inscrire, utilisez le formulaire en ligne, ou le formulaire papier à imprimer et remettre lors des forums ou aux premières séances.

Inscriptions clôturées

Dates des adhésions